Deux pompes Tsurumi pour le chantier Lyon Turin ferroviaire
Contexte
La construction du Lyon-Turin ferroviaire, en particulier le tunnel du Mont-Cenis d'une longueur de 57,5 km reliant les gares de Saint-Jean-de-Maurienne et de Suse où se situent les raccordements aux lignes nationales française et italienne.
Problématique
La récupération des eaux à l'entrée du futur tunnel.
Solution
La mise en place de deux pompes KTZ 47.5 avec coffret électrique et Tsurumi Connect. La série KTZ est une gamme polyvalente de pompes de chantier triphasées en fonte offrant un débit jusqu’à 146 m3/h ou une hauteur maxi de 48,5 mètres.
Il s'agit de la première mise en place de la Tsurumi Connect en France ! Un bel événement célébré par nos collègues allemandes de Tsurumi Europe puisque ce sont eux qui ont réalisé la mise en service. Un grand merci à eux.
La Tsurumi Connect permet d’analyser le fonctionnement et de suivre l’évolution des pompes grâce aux informations collectées via un cloud. Ceci permettant, notamment, de maîtriser la consommation électrique.
Contactez-nous directement pour avoir plus d'informations sur nos produits !